Edito – La production en début d’année

L'étiquette DURBUY ambrée 75cl prête à être collée

Un approvisionnement régulier

Le deuxième édito de l’année était consacré au lancement de notre partenariat logistique avec les Ets Maziers, après quelques semaines, ce n’est pas encore l’heure d’un premier bilan.

La photo montre l’étiquette de la DURBUY ambrée 75cl, en début de chaine de soutirage. Pour garantir un approvisionnement régulier, le 9 février, nous avons préparé 1.500 bouteilles.

Pourquoi en parler maintenant ?

Notre bière artisanale fermente à nouveau en bouteilles. Ce processus est lancé par un séjour d’une semaine minimum en chambre chaude. Nous plaçons les bouteilles dans une pièce dont la température est maintenue à 22°c.-23°c. Comme nous aimons laisser le temps à notre bière de développer ses arômes naturels, en sortie de chambre chaude elle se réveille tranquillement, pendant une petite semaine de plus. Ainsi vous pouvez profiter pleinement des 4 céréales et des 3 houblons que nous mettons en oeuvre.

Elle est maintenant prête, c’est pourquoi nous en parlons aujourd’hui.

A partager dans les 2 ans

A la sortie de la brasserie, vous pouvez boire directement la DURBUY ambrée ou la conserver durant 2 ans. En goûtant régulièrement votre lot vous pourrez suivre l’évolution de notre bière.
Vous la préférerez plus ou moins âgée mais nous sommes certains que le plaisir de la partager sera toujours bien présent.
8°c, c’est assez froid, pas besoin de servir la DURBUY ambrée glacée… bonne dégustation.

Et pendant ce temps ?

Nous en brassons encore (et pas uniquement à la St Valentin) pour vous garantir un approvisionnement régulier.

Grand merci pour vos retours de dégustations, vos avis sont précieux, partagez-les.

SCROLL UP